jeudi 28 février 2008

Concón

On est arrive hier a Concón. En bus depuis Santiago.
Nous avons retrouve ma tante Monique, et mes cousins Manuel et David. Lionel fait du camping en ce moment. La mer est belle!!!!
On a fait un tour dans l'eau assez froide du Pacifique et joué avec les grosses vagues. Un tour sur a une caleta : une cale ou les pêcheurs vendent le poisson. Nous y avons vu des pélicans et un veau de mer qui jouait avec un poisson, en le jetant en l air.
La vue est magnifique, on va se plaire ici... (Quoi qu eric ait un petit probleme avec le soleil... Il est rouge ecrevisse)
Aujourd hui on va vistiter Valparaiso.
Ici il est 10h30 la journee commence mais je sais qu il est deja 14h30 en France alors bon apres midi.



2 commentaires:

Unknown a dit…

salut!!!
ça donne envie!!!!
petite info en passant, j'ai décroché un remplacement de 3 mois à avrillé près d'angers!!!
je vous fai pleins de bisous
et profiter pour nous, le site nous permet d'y gouter en tout cas, c'est génial!!

bizes

Anonyme a dit…

super la vidéo !!
on savait pas que dans le pacifique y'avait des écrevisses !!!
bonjour à toute la famille et n'oubliez pas vos grands chapeaux !
mlr