dimanche 24 février 2008

Le grand jour

Ca y est ! Les affaires sont prètes.

On attends Lolo qui va nous conduire à l'aéroport, en dégustant nos derniers bon croissants au beurre avant longtemps. Nous décollons pour Madrid à 12h55, soit dans 3 heures et 45 minutes (et 15s et demi..).

Merci à Tonton Sam le petit jardiner de s'occuper des plantes, et les tortues remercient d'avance les crêpeurs!!

Et à bientôt tous!
Isa et Rico

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bons croissants et bon décollage, nous on va moins loin, on se prépare à aller au marché à basse indre. mais à 13 heurs on ira dans le jardin pour vous guetter à passer. regardez bien on vous fera coucou de la main.bon voyage ! Marie laure rené.

Anonyme a dit…

on vous a bien vu passer à 13H13 tapantes au dessus de la maison direction plein sud.on était tout ébloui par le soleil .on a la preuve ,photos à l'appui :on les envoie à l'adresse d'isabelle !bonne escale à Madrid a plus mlr

Unknown a dit…

Et nous on vous a vu au dessus des Pyrénées !!!
Enfin, on le croit !! Hi,hi !!!

Bon voyage !
Bises.
O and B

Marj a dit…

C'est bien tout ca.. Vous etes "a bloc de chez a bloc". je sais que je n'ai pas vos competences en informatique, mais ca va peut etre me motiver pour commencer le mien, de blog, apres 3 semaines de voyage...
Profitez bien du votre, et vivement pour moi la deuxieme traversee de la cordillere pour venir vous faire un petit bisou.
Marj

Unknown a dit…

Bravo pour ce blog, il est vraiment trés joli !
Vivement les premiéres impressions de Santiago !!!
Grosses bises !

Anonyme a dit…

Moi je dis que vous avez bien fait de faire des photos avec vos plantes et vos tortues en arrière plan, c'est une preuve qu'elles étaient toutes en bonne santé à votre départ.
Eclatez-vous bien, parce que mine de rien, 1 mois, çà passe vite.

Beber and family.

tonton sam a dit…

salut les touristes !
sympa l'itinéraire.... j'imagine déjà Isa : "c'est par où ? c'est là ? dis...euh... par là ? à dr... non gauche ? " :)

bonne route
N. (le jardinnier)

Unknown a dit…

Je t'aurai bien aidé à manger ce croissant, ma foi bien appétissant! Bon voyage et profitez en bien!

Anonyme a dit…

nouvel essai :le commentaire ne s'est pas affiche tout a l'heure !ml

oger mlr a dit…

super ça marche !et bien merci beaucoup pour les nouvelles et les photos!profitez bien du soleil parce que chez nous il n'y a guère que les escargots qui ont pu sortir aujourd'hui !!bonne ballade a santiago a plus