samedi 22 mars 2008

Santiago le retour !!!

Bouhhhhh !!!
Dans deux jours, retour a Rennes ! Snif !

Je suis dans un cyber tout miteux, j´en ai chié royal pour ecrire les deux dernieres chroniques. Et les fotos mettent des plombes a se télécharger ! Du coup, je reesairai demain.
Ajouter á cela que je me suis fait piqué mon porte-feuille par un pick-pocket dans le marché ce matin, c´est vraiment la journée louse !!!!
C´est surement le meilleur pick-pocket du monde (ou alors c´est encore un coup de la gitane de Tomas), parce que j´ai toujours eu la main sur lui sauf pendant deux ou trois secondes au cours desquelles j´ai fait une photo.

Bon Isa a faim ! On va se faire une parrilada ce soir pour se consoler.
Je trouverai un moment demain pour mettre les photos !

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'espère que tu n'avais pas mis tes oeufs dans le même panier !!

Demain, ils seront cachés dans beaucoup de jardins en France.

Après le paradis, le plancher des vaches !!

Unknown a dit…

Photos superbes !
Impressionnant,neige ou sel, on se pose la question.
Les JO c'est bientôt, inscrivez-vous tant que vous êtes en super forme et bien entrainées !
Bravo pour la chorégraphie !

Anonyme a dit…

ce matin ml a éclaté de rire après son petit déj en voyant un drôle de pingouin allongé sur la banquise salée !
bravo aux belles naïades !!!
on est content de revoir des images de chiu chiu ; on se souvient:il y avait des lamas qui traversaient tranquillement la rivière ; vous nous raconterez ce que vous avez appris avec la petite dame qui faisait ses recherches sur les arts rupestres.
en passant au dessus de nantes, regardez bien par le hublot....on a mis des oeufs dans le jardin !.vous passez pas par rome par hasard ?
bon voyage par dessus la cordilliere et à bientôt ! mlr

Unknown a dit…

BON RETOUR QUAND MEME